Ici ParisPouffe, votre agent infiltré qui fait tourner en bourrique les Bezness tunisiens !
Tout d'abord, quel est la "mission", en fait il n'y en a pas vraiment, pour moi c'est un passe temps, j'ai toujours dragué, je me fais draguer, j'aime la séduction donc, j'ai décidé de mettre cela à l'oeuvre pour la lutte anti-bezness.
Petit Rappel : Le Bezness est un terme qui désigne les jeunes hommes (ici je parlerai des tunisiens) qui séduisent les touristes afin de leur soutirer de l'argent ou un visa par la voie du mariage blanc (comme le fond de ce blog, petit clin d'oeil) ou du bébé visa.
Comment ça marche : Je trouve mon pigeon. Facile de repérer les bezness, ce sont les garçons plutôt mignon. Pas besoin de chercher le métier ou l'âge. Tout homme au physique avantageux est susceptible d'être un bezness.
Une fois le pigeon repéré, je m'arrange pour susciter son intérêt, le but étant que ce soit lui qui me drague (pour qu'il puisse mettre en oeuvre tout son baratin). Mais si le garçon est très sollicité, alors c'est moi qui attaque.
La deuxième étape consiste à instaurer sa confiance, je dois être caline, et surtout paraître complètement abrutie pour qu'il se sente valorisé et qu'il commence à me sortir le grand jeu.
La troisième et dernière étape c'est l'histoire de l'arroseur arrosé. Il veut m'extorquer de l'argent? C'est lui qui va en dépenser, et beaucoup de préférence.
Bien sûr, n'allez pas vous imaginer que j'entretiens une relation amoureuse avec eux, non, à peine la deuxième étape amorçée avec mon pigeon, j'en ai déja un autre en vue.
Vous trouverez ici les perles de mes conversations avec les Bezness, mes Trophées, et autres excuses bidons qu'on aura pu me sortir pour justifier leur activité.
POUR VOIR LES ANECDOTES CLIQUEZ SUR LE LIEN DANS LA COLONNE A DROITE
Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existés ne saurait être que fortuite.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
T'assures sur le terrain et en rédactionnel, bien posé le contexte.
RépondreSupprimerPerso, j'attends la suite. Ca sent le physique, la tête froide et le fun qui va leur mettre de dawah!
Allez les bezness ce n'est que le juste retour de vos attentes déviées par le goût de l'argent et du droit chemin. Vous ne savez pas ce que veut dire le mot : bonheur. <;o))
RépondreSupprimerContinue ma belle... si toutes les filles faisaient comme toi, les arnaqueurs aux sentiments se méfieraient, se lasseraient et disparaitraient du paysage tunisien ! Rendons la Tunisie aux tunisiens, pas aux bezness ! Merci à toi PP
RépondreSupprimerExcellent blog directement enregistré dans mes favoris pour suivre tes aventures.
RépondreSupprimerEgalement française installée à Djerba, me suis bien amusée en lisant votre blog ! Je suis inquiète pour ma jeune soeur qui à priori pourrait être la proie d'un débutant "bezness"...quelques symptomes correspondent :) téléphone portable à l'eau, le coup des bips, les raccrochages in extrémis quand ma soeur s'éloigne, toujours "fauché", alors qu'il bosse... des plans pharaoniques pour l'avenir, une demande en mariage...bon j'arrête là ! Merci pour ce blog...J'aimerai avoir la piste facebook...ça peut servir !
RépondreSupprimer